PRE-PROGRAMMATION

englishbutton

La ville de Marquise est la première en France à se transformer une fois tous les deux ans, le dernier weekend de juillet en une ville des années 60 ! Restez connecté sur retrofestivalcotedopale.com ou sur notre page Facebook Rétro Festival Côte d’Opale pour connaître les nouveautés du Festival.

En construction

Les petites mains de nos organisateurs s’activent pour vous préparer une programmation de rêve !


 

COMMENT PARTICIPER ?

 

Pour les Festivaliers piétons :

Le Rétro Festival de la Côte d’Opale est  entièrement gratuit pour vous ! Pas besoin de billet, ni d’inscription pour les piétons prévoyez simplement votre plus belle tenue Rétro, vos accessoires, votre bonne humeur et plongez vous dans le décor ! Là est la seule condition, sympa non ? 

 

Pour les Festivaliers en véhicules anciens :

Que ce soit en autos, motos, camions ou en cyclos le Rétro Festival de la Côte d’Opale est entièrement gratuit pour vous ! Une accréditation vous est réservée (plaque véhicule numérotée) et les repas vous sont offerts (conducteur et passagers) !

 

Pour les Festivaliers en ancienne avec tente et caravane d’époque:

Le Rétro Festival de la Côte d’Opale est entièrement gratuit pour vous. Vous pouvez même y séjourner gratuitement dans un camping réservé aux anciennes ! Une accréditation vous est réservée (plaque véhicule numérotée) et les repas vous sont offerts (conducteur et passagers). Petit plus du Rétro Festival, au matin, le petit déjeuner vous sera offert par l’équipe ! Si c’est pas chouette tout ça !

 

Comment profiter de tous ces avantages ?

– Valider votre inscription au Rétro Festival avant le 15/07/2018 via notre site
– Venir avec votre véhicule d’époque
– Venir habillé Rétro ( Des questions ? Suivez le guide du Rétro )
– Être sympa et avoir envie de passer un séjour de dingue au Rétro Festival !
Publicités